Wang Eurasia Groupe

                                  

 

Les premières expériences entraînent toujours une amélioration des techniques et des acquis.

Les savoirs faire du groupe ont été confirmés par l’importation des produits fabriqués en Chine. Néanmoins, le groupe s’est tourné vers d’autres investissements beaucoup plus favorables comme le marché de l’investissement et de la location au niveau du secteur tertiaire. Les revenus locatifs et les rendements des actifs seront optimisés pour un projet à long terme appliqué par la politique commerciale adoptée par le groupe Eurasia.

 

La base du groupe Eurasia

Nos activités sont surtout localisées en Ile de France, et particulièrement dans la région nord de Paris et ayant des axes à forte commercialité. Notre groupe a eu un succès grâce à la vente des produits textiles et de la maroquinerie. En procédant à l’importation des produits chinois, notre professionnalisme s’est beaucoup développé ensuite vers l’immobilier commercial.

Trois activités dominent sur les investissements appliquées par le groupe Eurasia. Toutefois, jusqu’à maintenant, ces travaux sont positionnés en France.

En effet, avec un patrimoine immobilier de 70.000 m2 environ, nos efforts ont été axés vers les nouvelles acquisitions, ainsi que vers la location directe des avoirs au niveau du secteur tertiaire. Le groupe Eurasia a alors décidé de se lancer dans la sous-location d’un bien immobilier de 200.000 m2 environ. Cette action permet de proposer des contrats de bails des actifs immobiliers au niveau secteur tertiaire.

 

Un parc immobilier gigantesque

Le groupe Eurasia dispose et gère un parc immobilier de 260.000 m2 avec 29 sites. Particulièrement, le taux d’occupation de ce parc immobilier est assuré par les contrats effectués avec des tiers et représente 95% de la totalité des investissements en immobilier. Les derniers rapports confirment que 522 lots sont déjà loués.

La politique commerciale appliquée est la force de dissuasion auprès de ses clients. Cette technique comporte les études des lots à proposer suivant les besoins du client, comme la superficie demandée par exemple. Le choix ne sera pas très difficile car les lots peuvent aller de 50 m2 à 5000 m2.

Par ailleurs, le groupe Eurasia ne se contente pas de ses acquis, mais recherche toujours à agrandir et améliorer son patrimoine immobilier. Tout cela, en reprenant des actifs au niveau gouvernemental ou en adoptant des partenariats.

 

En reprenant les activités d’autres groupes, le groupe Eurasia confirme avec succès ses ambitions de développement dans le monde de l’immobilier et des investissements s’y référant.

Au niveau du Conseil d’Administration du groupe Eurasia, les efforts appliqués garantissent la stratégie adoptée. Ainsi, la reprise des actifs est possible grâce au processus de développement des activités immobilières du groupe.

Avec les nouveaux actifs obtenus grâce à l’acquisition d’un autre groupe, les activités seront assurées. D’autres compétence techniques permettront davantage de mener à bien et en toute autonomie, les projets identifiés à partir de leur conception jusqu’à leur construction et commercialisation. En procédant à ces rachats, Eurasia Groupe a pu facilement gagner de grands clients, réduisant un peu le travail de leur service commercial. En effet, l’immobilier a pris une place importante dans le monde des affaires.

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