M Hsueh Sheng Wang, un détaillant devenu un grand homme d’affaires

Originaire de Ningbo, Hsueh Sheng Wang est né en 70. Auparavant, il était un dirigeant d’un atelier mondial et pilier d’une expatriation chinoise en France. À l’âge de 13 ans, il a d’abord lancé une entreprise concentrée dans la restauration. Puis, cela a été continué par l’emplacement d’une société de confection dans la partie nord de la France. Au fur et à mesure du temps, il dispose un sentier d’Aubervilliers. Wang Aubervilliers est devenu le principal centre européen dans le monde d’importation-exportation dans le textile. Ce centre contient 1 600 entrepôts de grossistes. Il constitue également 10 000 salariés.

 

Un business man possédant plus de fortunes

Faisant partie de plus fortunés des hommes d’affaires, l’entreprise Eurasia dirige des magasins et de boutiques de 375 000 m2 de superficies. Ce projet est implanté en Saint-Denis et est suivi par des projets d’hôtellerie. Avec un tel projet, Wang a investi 31 millions depuis 2 016 et a déjà obtenu 9 millions de résultats nets. L’installation des sociétés chinoises au Havre lui a permis de développer dans d’autres programmes tels qu’Eurasia TV. Ce dernier s’agit d’une télévision communautaire et elle a été déjà lancée depuis 2014.

 

Un investissement destiné au projet Havre

 

À part ses autres projets, l’homme d’affaires a également l’objectif de racheter les anciens entrepôts Sage au Havre à 7 millions d’euros. Cet homme ambitieux a investi dans ce programme plus de 20 millions d’euros pour bien placer le lieu. Ce projet consiste à installer une plateforme commerciale et à la fois logistique. Plus précisément, il est prévu pour bâtir un terrain destiné à stocker des produits, un espace de showrooms et des bureaux. Selon les idées reçues, tout cela sert à faire une importation-exportation entre la Chine et la France. Ce qui permet de renforcer le partenariat qui existe entre ces deux grands pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *