Hsueh Sheng Wang, le PDG d’Eurasia groupe pleine d’ambitions

Inventée en 1993, Eurasia groupe est une société dirigée par Hsueh Sheng Wang ou M. Wang. L’entreprise se concentre sur le marché de l’investissement ainsi que dans la location d’immobilier commercial. Puis, le groupe gère également une plateforme de commerce en gros en France. Actuellement, son entreprise devient une des plus grandes plateformes de vente de produits provenant de Chine en Europe. Ces derniers moments, il a atteint une transaction élevée à 2 chiffres dans ce genre de projet. Doté de plusieurs années d’expérience dans le monde des affaires, le fameux M. Wang est associé avec diverses associations et se trouve souvent à la tête d’une entreprise.

 

 

Eurasia groupe, une société en développement

Le centre Eurasia a connu pas mal de développement au niveau des affaires. À part le fait de se concentrer dans le domaine de l’immobilier, des entrepôts et de bureaux, il a élargi l’affaire dans le but d’acquérir le centre commercial de Blanc Mesnil. Grâce à ses activités qu’il devienne plus reconnue en France, plus particulièrement au nord de Paris et en Ile de France. Ce sont aussi ses filiales qui lui permettent de développer sa branche de promoteur dans le monde de l’immobilier. Il est évident donc que cette entreprise connaître plus de progrès à l’avenir.

 

 

Les projets de M. Wang, une source d’emplois pour les gens

Le contrat signé concernant l’instauration des showrooms permet non seulement d’améliorer l’exportation des  produits en provenance de Chine aux clients français, mais les emplois. Pour le cas de 1600 magasins en collaboration avec le centre Eurasia Groupe, 10 000 individus trouvent de travail grâce à ce projet. En ce qui concerne ses projets d’hôtellerie, plus de personnes auront du travail. C’est le même cas également pour le lancement de l’Eurasia TV, une chaîne de télé communautaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *