Hsueh Sheng Wang, un riche homme d’affaires, porteur de divers projets

 

WANG EURASIA GROUPE

Wang débute son activité dans la vente de gros avant d’être arrivé à la tête d’Eurasia groupe. Et c’est après cela qu’il a mis en œuvre le projet Havre situé près du port. Ce dernier constitue 79 000 m2 des magasins désaffectés. Puis, il est devenu la star Aubervilliers grâce à son empire d’immobilier commercial localisé à Aubervilliers de Seine Saint-Denis. Quand les entrepôts sont partagés en lots, le dirigeant de la société Eurasia a commencé à les mettre sur le marché. Et par le biais de ce projet qu’il ait le moyen d’acheter deux cellules commerciales en 2013. 800 000 euros investis dans des entrepôts au Havre, l’entrepreneur a pour but les mettre en location.

 

L’obtention du Scarna construction par le PDG d’Eurasia Groupe

Sachez que l’entreprise Eurasia groupe a obtenu devant le tribunal de commerce de Lille les projets de la SA BANCEL depuis février 2017. Ces derniers sont concentrés dans la région nord. Depuis ce temps-là que Wang améliore les activités de BANCEL par l’intermédiaire des quatre filiales suivantes : BTP, AMIANTE, BCE  et  ÉNERGIE.

 

 

Une nouvelle étape attend M. Wang d’Eurasia groupe

Eurasia groupe passe depuis peu de temps à une nouvelle étape. Après avoir repris les activités BANCEL, M. Wang devient de plus en plus ambitieux. Il entre depuis ce moment-là dans des métiers du bâtiment. C’est avec ces derniers qu’il a pu confirmer son rang dans la partie nord de la France, plus précisément en Lille et Ile de France. Outre, l’acquisition de ce SCARNA CONSTRUCTION permet de renforcer ses moyens et de posséder toutes les techniques qui permettent de bien gérer des projets clés d’une manière autonome. Ce qui veut dire depuis la création du projet, l’édifice et la vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *